Apérobots à Bordeaux

L’apérobot débarque à Bordeaux !

C’est l’occasion de découvrir et partager notre passion de la robotique avec convivialité autour d’une bière.
Il s’agit de mini-meetings qui ont lieu le deuxième mercredi de chaque mois.

Etudiants, Passionnés, Professionnels venez nombreux !

###Prochain Apérobot :
Mercredi 8 juin à 19h au bar Le Lucifer, 35 rue de pessac.

10 Likes

Merci pour l’organisation ! Génération Robots ne résiste jamais à un combo robots-bière !

4 Likes

Merci à tous d’être venu ! On remet ça dans 1 mois avec un peu plus d’organisation cette fois ^^

1 Like

Le prochain Apérobot aura lien le mercredi 9 mars à 19h au bar Le Lucifer, 35 rue de Pessac.

Pour cette deuxième édition de l’apérobot de Bordeaux nous organisons une course de robot.
Venez défier l’équipe de Thymio avec vos propres robots.
Cette course folle aura lieu le mercredi 9 mars à 19h au bar Le Lucifer, 35 rue de Pessac.

P.S. : Les lasers classe 4 et les explosifs émettant des radiations radioactives sont interdits.

mais euuuhhhh… z’êtes bien trop loin :slightly_smiling:

Bon, il y a des lyonnais dans le coin ?
je crois avoir vu passer des grenoblois, c’est déjà plus proche… :smiley:

Tu as le groupe facebook des apérobots ici: https://www.facebook.com/groups/538389509568162/

Il semble qu’il y en a un à Lyon.

1 Like

Wouhou c’est demain ! N’hésitez pas à partager l’événement autour de vous !

Cette troisième édition de l’apérobot de Bordeaux aura lieu comme d’habitude au Lucifer, 35 rue de Pessac à Bordeaux, Mercredi 13 Avril 2016 à partir de 19h.

Ce sera l’occasion de découvrir et partager notre passion de la robotique avec convivialité autour d’une bière.
N’hésitez pas à venir présenter vos projets, ou n’importe quel sujet qui vous tient à coeur!

Étudiants, Passionnés, Professionnels venez nombreux!

Bonjour à tous ,
Je viens de constater que j’ai raté un des grands événements que j’ai toujours rêvé d’assister. C’est trop dommage.
Pouvez-vous m’informer sur la prochaine édition de cet événement ? Merci pour les informations.

Cet évènement à lieu tous les deuxièmes mercredi de chaque mois au Lucifer à partir de 19h.
Si tu as un compte facebook je t’invite à liker notre page, ainsi tu recevras les informations lié à l’apérobot de Bordeaux.

Pour rappel, on est le deuxième mercredi du mois, l’apérobot Bordelais est donc ce soir à 19h au Lucifer !

1 Like