Help, Impossible de déclarer les moteurs pour assembler un ergo-jr

Bonjour,
Pour aider mon professeur de génie mécanique, je lui ai proposé d’assembler et de configurer son poppy ergo-jr pendant les vacances mais comme vous vous doutez sûrement, tout ne se passe pas comme prévu…
Comme je ne suis pas très expérimenté en informatique, de suis le tutoriel d’assemblage à la lettre mais lorsque je dois déclarer le nom de mes moteurs la console Jupyter me laisse penser qu’il y a un problème, cela fait plusieurs jours que je fais tout ce qui est possible et imaginable pour le faire fonctionner, désespéré et inquiet d’avoir cassé un robot qui ne m’appartient pas j’en reviens à vous.
Tout d’abord à la place d’obtenir ceci :
ergo-jr%20message%20esp%C3%A9r%C3%A9

J’obtiens cela :

Ayant beaucoup regardé les forums, j’ajoute une image de “what happened ?” car cela a permis à de nombreux utilisateurs de se faire aider :

Je précise que j’ai le même montage que celui de la documentation, que j’ai flashé ma propre carte sd, qu’anaconda, bonjour, Ipython et d’autres sont installés et que je communique avec le raspberry et donc le moteur depuis un câble rj45 branché à mon ordinateur sous windows 10.

Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me répondre.