Invitation à venir réaliser une démonstration et une présentation de Poppy

Bonjour à tous :slight_smile: ,

Je contacte aujourd’hui la communauté de Poppy pour vous inviter à présenter votre robot humanoïde lors de la 5ème édition du salon de la Maison du Mieux Vivre.

Ce salon a pour objectif de promouvoir les solutions innovantes et technologiques qui facilitent le quotidien à domicile aujourd’hui et de faire découvrir celles de demain. Cet événement se déroule conjointement avec le Salon des services à la personne (8ème édition) et Solulo (3ème édition) les 4, 5 et 6 décembre 2014 à Paris, Porte de Versailles.

En effet j’ai eu le plaisir de découvrir le projet Poppy. Ce robot, destiné à la recherche et l’éducation entre autre, est une véritable révolution pour notre avenir de par son impression en 3D, qui ouvre le champ de la robotique grand public, et la volonté de développer une meilleure compréhension de l’interaction physique et sociale entre l’Homme et la machine. En cela il correspond à notre volonté de promotion de solutions qui vont révolutionner notre vie actuelle et future.

C’est pourquoi je souhaiterais vraiment avoir Poppy en démonstration lors de notre salon.

Donnez moi vos coordonnées, et je vous invite à consulter les sites de nos salons :


http://www.salon-services-personne.com/visiteurs/maison-du-mieux-vivre.php