IOerror pyot avec XL320

De ce que tu décris c’est que la communication doit être très juste et qu’au lancement comme je la surcharge un peu ça casse. Je suis en train de travailler sur une version plus “light” de la synchro. qui devrait t’être utile pour toi aussi. J’essaie de faire ça aujourd’hui.

Par curiosité tu utilises quoi comme ordinateur ? une carte embarquée ?

Cool ça pourra peut être résoudre le problème

J’utilise mon PC portable pas très performant, mais ça ne fonctionne pas non plus sur mon PC fixe qui est beaucoup plus performant. Je ne pense donc pas que ça vienne des PC

Salut @Alexandre,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version qui devrait alléger assez nettement la communication. Sur ma raspberry pi 2 connectée à un ergo jr je passe de 55% d’occupation de proc. à 20% lors d’une utilisation “classique”.

Je n’ai pas encore eu le temps de faire plus de tests mais ça à l’air d’aller dans la bonne direction.

Est-ce que tu peux essayer le code de cette branche et me dire si ça marche mieux chez toi ?

1 Like

@Pierre

C’est parfait je n’ai plus l’erreur que j’avais avant, je continue avec cette branche du coup et si je vois d’autres soucis, je te tiens au courant

3 Likes

Bonjour,

Mon poppy-4dof-arm-mini marche aussi beaucoup mieux avec les changements de cette branche. Plus d’erreurs de communication, ni d’erreurs inconnu et la méthode goto_position fonctionne avec minjerk.

2 Likes

Parfait je merge la branche alors !

2 Likes

This topic was automatically closed after 2 days. New replies are no longer allowed.