Programme de Jens Monig

Bonjour tout le monde, je souhaite avoir de l’aide concernant un probleme que je rencontre en utilisant le programme de Jens monig, cf : http://snap.berkeley.edu/run#cloud:Username=jens&ProjectName=Ergo%20Gesture
j’ai bien tout fais comme prevu (connecter snap au poppy a l’aide de la bonne IP,brancher le capteur) mais le robot Poppy Ergo JR ne repond pas.Pourtant lorsque je le met en rest posture ou autre commande de base il reconnais. Merci de votre aide

Bonjour,
Que se passe-il lorsque tu cliques sur “test connection” ?
Si les moteurs sont compliants il ne peuvent être commandés par l’ordinateur, ce peut aussi être l’origine du problème.
Tu peux rajouter un bloc de ce genre pour t’assurer qu’ils soient “stiff” au démarrage du programme Snap :

test connection --> Connection ok!
je réessaie demain et je vous dit ce qu’il se passe ! merci de ton aide

Bonjour,
autre piste éventuelle : je vois (edit : enfin, c’est pas sûr…) que tu n’as pas de camera branchée sur la Raspberry.
Vérifie (au cas où) dans Config (tuile en bas à gauche sur la page d’accueil) que le toggle de la camera est bien sur Off.

non, rien ne se passe lorsque je rajoute ce bloc,Concernant la camera je l’ai bien désactivé dans son menu. Le moteur M2 clignote rouge une fois le programme lancé. Merci

il clignote tout le temps, dès le démarrage ? :fearful:
Peux-tu poster le fichier log ?