Update of SD card

I tested the update of the SD card with the following tutorial: http://docs.poppy-project.org/en/installation/burn-an-image-file.html
very well, thank you
christophe

1 Like

Je souhaite installer le logiciel pour Poppy ERgo Jr sur une carte SD de 16GB. J’ai téléchargé le fichier “2016-05-18-poppy-ergo-jr.img.zip” et la version Windows de Etcher.
J’ai dézippé le fichier zip et installé le logiciel sous Win7.
J’ai sélectionné l’image décompressée, la carte SD et cliqué sur “Flash”. J’ai de suite un gros message d’erreur !!!
J’ai ressayé plusieurs fois avec le même résultat.
Quelqu’un peut-il me dépanner ou transmettre ce message à quelqu’un susceptible de le faire ?
À qui puis-je transmettre une copie d’écran de ce message (impossible de faire copier-coller du message) ?

Merci pour votre aide.

Thierry Salem

Bonjour,
Plusieurs remarques :

  • Si on a pas le message d’erreur, c’est difficile de vous aider. Si vous avez fait une capture d’écran, vous pouvez la mettre sur le forum, avec un glissĂ©-dĂ©posĂ© de l’image dans le post.
  • Ce n’est pas très clair mais les versions des images du robots sont triĂ©es par date, la dernière est donc celle ci, mais ça ne change rien Ă  votre problème
  • Etcher dĂ©compresse les zip Ă  la volĂ©e, il n’y a donc pas besoin de les dĂ©compresser avant.