Utiliser Snap! avec une nouvelle créature

Suite du sujet Activités Ergo JR : Prise en main de Snap! (Unit 1) - Work in progress:

Bonjour,
J’utilise un robot “custom” composé de 12 servomoteurs XL320
Est-ce que j’ai quand même la possibilité d’utiliser snap avec un robot custom, sachant que je suis déjà capable de faire bouger le robot sous python avec la librairie pypot et que j’ai préalablement donné un id à chacun de mes cervomoteurs.

Ou alors il me faut forcément un robot ergo poppy JR composé de 6 XL320 ?

Est-ce qu’il y a des manipulations préalables pour que snap fonctionne avec un vrai robot (pas virtuel) ?

Merci d’avance

1 Like

Bonjour,
As tu fait une créature ou tu contrôles ton robot uniquement avec des commandes bas niveau (Dxl320IO) ?
Si tu as fait une créature, il te suffit de lancer ta créature avec le paramètre use_snap=True
exemple:

from my_robot import MyRobot
my_robot_instance = MyRobot(use_snap=True)
2 Likes

J’ai fait une créature
Merci beaucoup ça marche ! :grinning:

J’ai utilisé ce code du lien ci-dessous en replaçant use_snap=False par use_snap=True dans le tube de la classe def new

https://github.com/poppy-project/poppy-creature/blob/master/software/poppy/creatures/abstractcreature.py

2 Likes

Oh top ! Si tu fais du Snap! n’hésite pas à partager tes productions et/ou à donner des feedbacks/retours sur les activités.
À très bientôt, et n’hésite pas à nous solliciter dès que tu as besoin :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed after 24 hours. New replies are no longer allowed.