Où télécharger la dernière image en date?

Bonjour à tous,
suite à des manips hasardeuses, j’ai dû reflasher une carte pour mon ErgoJr.
D’après la doc, l’image est à télécharger ici :


J’ai flashé sans souci et mon Ergo démarre.
Mais j’ai quelques problèmes avec cette image, notamment l’absence des blocs pypot-snap-blocs.xml dans Fichiers/Examples :
image

De plus, le renommage du robot ne marche pas.
Est-ce que j’ai pris au bon endroit la bonne image ???

Salut Gilles, j’ai du faire la même manipe ce matin, et je suis passé par poppystation.org qui ma conduit vers cette page ,

Tu as dans la page un lien vers l’image adéquate

https://github.com/poppy-project/poppy-ergo-jr/releases/download/1.0.0-gm/2017-02-21-poppy-ergo-jr.img.zip

J’ai flashé tout fonctionne correctement, essaie pour voir,

@+
Olivier

Salut Olivier,
merci pour ta réponse.
Effectivement l’image que tu m’as envoyée fonctionne très bien !
Pourtant, elle est située sur le même dépôt et est un peu plus vieille que celle pointée par la doc, qui est la latest release… mais qui marche pas bien.
Pour résumer :
resume

Je viens de refaire le test avec l’image 2017-04-06 (peur de l’accuser à tort), cette fois j’ai bien le pypot-snap-blocks dans les Examples, par contre le renommage du robot ne marche toujours pas. :face_with_raised_eyebrow:

salut @gilles_lassus, salut @olive

effectivement, il y a plusieurs bug identifié, et ceux, dans ces deux images :confused:
une nouvelle release est (toujours) en cours de préparation …

mais promis, je posterai prochainement une version beta basé sur mon image perso (celle que je vous ai présenté l’autre jours) …

le coté positif c’est que la prochaine release officiel sera vachement bien :sweat_smile:

Bonne nouvelle ça, j’ai hâte !