Danse contemporaine - School of moon

Depuis Juillet 2017, le spectacle a continué à vivre. En effet, Poppy a voyagé :

  • A Lisbonne pour un atelier pour des étudiants danseurs à Lisbonne de 4 jours “Dance with machines”
  • A la Tour Royale de Toulon (XVIeme siècle)
    https://vimeo.com/246768708
  • A Odyssud, la salle de spectacle de Blagnac pour un stand d’exposition “robots humanoïdes et drones”
  • A Marseille pour le Festival Parallèles fin janvier 2018
  • A Hasselt en Belgique pour le festival Krokus

Et ce n’est pas fini, les prochaines dates de sortie de Poppy sont :

  • A Nantes le 10 avril à Stéréolux
  • A Pau le 26 avril
  • Au Grand Palais à Paris le 6 mai
  • A Manchester le 20 mai
  • Au Festival Bains numériques de Enghein les bains le 16 juin
  • A Barcelone le 28 juillet
  • A la nuit blanche à Paris le 6 octobre
  • A Amsterdam le 3 novembre

Petit retour technique au passage, je constate maintenant que Poppy est robuste en spectacle. Le fait de pouvoir intervenir très facilement à la moindre panne est très important. Cela fait de Poppy un robot très fiable pour la scène contrairement à ce que l’on pourrait croire. C’est même très inspirant pour concevoir d’autres robots. Il y a aussi un phénomène qui me fait peur parfois, je connais maintenant ces robots par cœur…

Côté Nao, je lance un appel, si vous avez des Nao dans votre placard, que vous ne savez pas quoi en faire, qu’il prend la poussière, avec Shonen, nous aurons le plaisir de le faire danser :slight_smile:

Une photo de mon poste de pilotage Poppy

Oui la résidence atmosphere lieu au Cuvier du 30 novembre au 4 décembre (les deux derniers jours seront des ateliers de travail avec les enfants :slight_smile: ). Je pense aussi qu’il peut y avoir complémentarité avec nos travaux. Je suis en plein travail sur la réalisation de chorégraphies (standard logiciel), je pense que vos retours sur ce travail seraient intéressants. On pourra donc s’y croiser.